Giannis Antetokounmpo fait encore l’histoire de la NBA

En enchaînant les performances monstrueuses, l'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo a laissé son nom dans l'histoire de la NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo fait encore l’histoire de la NBA

Avec 43 points, 20 rebonds et 5 passes décisives, Giannis Antetokounmpo a réalisé un chantier XXL face aux Minnesota Timberwolves (123-114) la nuit dernière. Et une telle copie commence à devenir une simple habitude pour l'ailier des Milwaukee Bucks.

Jeudi, contre les Chicago Bulls (113-119), le Greek Freak avait ainsi tourné à 45 points, 22 rebonds et 7 passes décisives. Dans l'histoire de la NBA, Antetokounmpo est ainsi devenu le troisième joueur à compiler au moins 40 points, 20 rebonds et 5 passes décisives dans deux rencontres consécutives.

Les deux autres ? Les légendes Wilt Chamberlain (à 5 reprises) et Elgin Baylor (1 seule fois).

"Il s'agit d'un super compliment de me retrouver avec ces gars. Je veux simplement gagner des matches. Donc je vais sur le parquet et je fais tout ce que je peux pour me pousser au-delà des limites", a sobrement commenté Giannis Antetokounmpo devant les médias.

Comme d'autres superstars de la Ligue, Giannis Antetokounmpo continue de banaliser les performances exceptionnelles. Alors que les Bucks ont connu quelques difficultés ces dernières semaines, le natif d'Athènes multiplie les grandes prestations.

Et à ce rythme, il risque de rester le grand favori pour le titre de MVP cette saison. Pourtant, la concurrence réalise également de belles choses...

MVP Race-Vol. 2 : Tatum, le three-peat de Jokic ou un autre ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest