Giannis Antetokounmpo meneur titulaire des Bucks la saison prochaine

La saison 2016-17 risque d'être excitante à suivre côté Milwaukee Bucks avec le Greek Freak à la mène.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo meneur titulaire des Bucks la saison prochaine
Giannis Antetokounmpo est un monstre capable de jouer et défendre sur plusieurs postes. Mais la saison prochaine, il devrait avoir un rôle fixe aux Milwaukee Bucks : son coach Jason Kidd a en effet annoncé que le Greek Freak serait le meneur titulaire de sa franchise en 2016-17.
« C’est lui qui gérera la balle. Vous pouvez l’appeler point guard, point forward, point center, comme vous voulez. Quand il a la balle, quand il met de la pression sur la défense adverse, avec sa capacité à trouver les gars démarqués, c’est un vrai un plus pour nous. »
C’est en février que Giannis Antetokounmpo a commencé une transition douce vers le poste de meneur. Depuis son niveau et ses stats se sont envolés. Il a aligné 4 triple-doubles en février et il tourne à 19 pts, 7,3 pds et 7,4 rbds sur le mois de mars. D’ailleurs, il sera le meneur titulaire des Bucks dès la prochaine rencontre (il reste encore 8 matches à Milwaukee), histoire de préparer déjà la saison prochaine, et notamment de développer l’axe Giannis Antetokounmpo – Jabari Parker. Avec cette solution sur un poste 1 qui a toujours été problématique – en grande partie en raison des lacunes de Michael Carter-Williams -, les Milwaukee Bucks, l’une des déceptions de la saison, peuvent enfin espérer décoller.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest