Les Warriors perdent encore à Chicago

La 146e fois aura été la "bonne". Voilà une éternité que les Warriors n'avaient pas perdu deux matches de suite en NBA. Chicago s'est chargé de la besogne.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Les Warriors perdent encore à Chicago
La blessure de Kevin Durant a fait plus mal que prévu aux Golden State Warriors. Alors qu'ils avaient réussi à éviter de perdre deux fois de suite à 146 reprises d'affilée, les Californiens ont chuté sur le parquet de Chicago cette nuit. On attendait des mises au point de Stephen Curry (10/27 et 2/11 à 3 pts...) et de Klay Thompson (1/11 à 3 pts) ils n'ont pas eu lieu. On attendait une preuve collective que les Dubs peuvent se promener même sans "KD", elle n'a pas eu lieu.
"C'était une série incroyable et on savait qu'elle prendrait sans doute fin à un moment cette année. Ce n'est pas surprenant que ça intervienne durant ce road trip et en l'absence de KD. C'est une période difficile, mais on va rebondir", a assuré Steve Kerr sur NBA.com.
Les Bulls ne sont pas posés la moindre question et ont pris le taureau par les cornes. Jimmy Butler (22 points, 5 rebonds, 6 passes et 4 interceptions) et Bobby Portis (17 points, 13 rebonds), qui a parfaitement repris le rôle de Taj Gibson, ont été les principaux artisans d'un succès qui s'est dessiné dans le 3e quart-temps, après une première mi-temps à l'avantage des Warriors. Pour se refaire, Golden State sera au Madison Square Garden dimanche pour affronter les New York Knicks.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest