Van Gundy : « La saison est déjà finie, Golden State va gagner »

L'an dernier, Jeff Van Gundy avait attendu un peu avant d'annoncer le sacre des Golden State Warriors. Cette fois, il estime que les carottes sont déjà cuites.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Van Gundy : « La saison est déjà finie, Golden State va gagner »
Ne comptez pas sur Jeff Van Gundy pour survendre le produit NBA et l'éventuel suspense autour de la course au titre. On se souvient que l'an dernier, avant même le All-Star Game, l'ancien coach des Knicks et des Rockets avait dit que les Golden State Warriors remporteraient le titre et qu'il n'y avait absolument aucun doute à ce sujet. Le consultant d'ESPN a fait encore plus fort cette année. De passage sur les ondes de Sirius XM, "JVG" a fait la même prophétie, mais à un peu plus d'un mois du début de la saison...

"Cette saison est déjà finie. Elle va débuter dans un mois et les Golden State Warriors seront champions. Pour 2018, c'est bouclé, on ferait mieux de parler de 2019. Qui va les battre 4 fois dans une série de playoffs ? Réveillez-moi simplement quand quelque chose changera dans le roster, parce qu'en l'état, c'est fini".

  Difficile de ne pas être d'accord avec Jeff Van Gundy sur cette issue. Cela dit, on peut aussi se dire que si la fin du film est connue ou presque, le développement du scénario vaudra le coup.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest