Petite entorse de la cheville pour Gordon Hayward

Petit pépin physique pour Gordon Hayward, victime d'une entorse de la cheville. Il est déjà incertain pour le match de ce soir contre les Bucks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Petite entorse de la cheville pour Gordon Hayward

Les Boston Celtics ne sont pas vraiment épargnés par les blessures depuis le coup d'envoi de la saison (comme beaucoup d'équipes à vrai dire). Alors que Kyrie Irving va effectuer son retour, c'est désormais Gordon Hayward qui manque à l'appel. L'ailier est incertain pour le match de reprise, ce soir, contre les Milwaukee Bucks. En effet, il s'est fait une entorse à la cheville lors d'un entraînement. Mais a priori rien de grave. La blessure serait bénigne. Surtout, ce n'est pas la cheville qu'il s'était fracturée l'an dernier.

Néanmoins, Gordon Hayward va tout de même devoir se reposer. On peut penser que les Celtics ne prendront aucun risque avec l'un des joueurs les mieux payés de l'effectif. C'est un petit coup d'arrêt pour l'ancien All-Star qui montait doucement en puissance avant le break. Il devrait tout de même faire rapidement son retour sur les parquets.

Gordon Hayward tourne à 11,2 points, 4,6 rebonds et 3,5 passes depuis le début de la saison.

Via ESPN

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest