Gregg Popovich : « Je suppose que je ne vais jamais prendre ma retraite »

Alors que Tim Duncan a pris sa retraite, l'entraîneur des San Antonio Spurs Gregg Popovich a ironisé sur la fin de sa propre carrière.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gregg Popovich : « Je suppose que je ne vais jamais prendre ma retraite »
Pendant de très nombreuses années, il semblait clair que Gregg Popovich allait prendre sa retraite en même temps que son joueur star, Tim Duncan. Mais si l'intérieur des San Antonio Spurs a officialisé la semaine dernière sa décision de raccrocher ses sneakers, le coach de 67 ans a encore de belles saisons devant lui ! Sous contrat avec la franchise texane et avec Team USA pour au minimum les 4 prochaines années, Popovich a évoqué, avec ironie comme toujours, la fin de sa carrière.
"Vous savez ce qui est arrivé ? Je me suis fait prendre au lasso, a lancé Gregg Popovich dans un sourire pour ESPN. Je n'ai pas arrêté de faire des promesses. Tout d'abord, il y a eu Manu Ginobili il y a quelques années qui m'a demandé si j'allais rester longtemps, puis Tony Parker et Kawhi Leonard. Ensuite, nous avons recruté LaMarcus Aldridge et il m'a demandé si j'allais être ici pendant plusieurs saisons, donc ça a continué encore et encore. Donc je suppose que je ne vais jamais dire stop, je ne vais jamais prendre ma retraite."
Pour le plus grand bonheur des fans des Spurs et des amoureux du basket, Gregg Popovich va continuer de nous régaler, sur le banc mais aussi au micro des journalistes, pendant quelques années. En espérant que sa retraite n'arrivera que dans un futur lointain !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest