Gregg Popovich sur LaMarcus Aldridge : « C’est un peu effrayant »

Dans l'attente des résultats des examens passés par LaMarcus Aldridge, Gregg Popovich ne dissimule pas son inquiétude quant aux problèmes de santé de son ailier-fort.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gregg Popovich sur LaMarcus Aldridge : « C’est un peu effrayant »
Ecarté des terrains en raison d'un problème au coeur, LaMarcus Aldridge manquera aux Spurs jusqu'à nouvel ordre au grand dam de Gregg Popovich qui ne masque pas son inquiétude quant à l'épreuve que traverse actuellement son intérieur vedette. Conscient qu'un tel pépin n'a rien à voir avec une blessure ordinaire, le coach texan croise désormais les doigts pour que son joueur soit bientôt tiré d'affaire et prêt à reprendre du service. Et même si ce dernier ne souffrirait que d'une arythmie cardiaque "mineure", le technicien attend avec impatience le résultats des premiers examens en espérant obtenir rapidement de bonnes nouvelles sur la santé de l'ancien Blazer.
« Bien sûr. On réfléchit plus sérieusement. Tony Parker a des soucis au dos. Dejounte Murray, c'est le bassin... Mais quand vous entendez quelqu'un parler du coeur, vous commencez à penser le plus possible au long terme », a confié le gourou texan à NBA.com. « C'est un peu effrayant. Ils lui font passer des tests. Ils lui ont fait passer des examens aujourd'hui et ils vont continuer lundi. Il va rencontrer d'autres gens lundi, et en fonction de ce qu'ils diront, nous en saurons davantage sur ce que nous devrons faire. Mais nous n'en savons rien pour le moment. »
Rappelons que LaMarcus Aldridge, atteint du syndrome de Wolff Parkinson-White, avait déjà été confronté à deux reprises à un problème similaire en 2007 et 2011, saisons lors desquelles il avait manqué trois semaines et dix jours de compétitions.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest