Rick Carlisle : « Il n’y aura pas d’autre Dirk Nowitzki »

Rick Carlisle a rendu hommage à Dirk Nowtzki, auteur d'un match énorme la nuit dernière face au Utah Jazz (27 points, 10 rebonds en 28 minutes).

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rick Carlisle : « Il n’y aura pas d’autre Dirk Nowitzki »
Auteur de 27 points (11/18, 5/8 à longue distance) et 10 rebonds en 28 minutes la nuit dernière, Dirk Nowiztki a une nouvelle fois été le moteur du succès des Mavs qui n'ont fait qu'une bouchée du Jazz la nuit dernière. Une performance de haut vol qui méritait bien hommage de Rick Carlisle, épaté par les prouesses dont est toujours capable le géant allemand du haut de ses 36 ans :
« Dirk savait à quel point ce match était important. Et tout le monde devrait prendre du plaisir à regarder Dirk Nowitzki pendant qu’il joue encore car il n’y aura plus jamais de joueur comme lui. Il est le genre de joueur que vous ne rencontrez qu’une fois dans votre vie et qui peut totalement changer un match », a déclaré Carlisle au Dallas Morning News.
Reste à voir jusqu'où le grand Dirk sera capable de porter les Mavericks cette saison. Tous les espoirs sont en tout cas permis pour la franchise texane qui s'est sérieusement renforcée cet été et qui rêve désormais de bousculer la hiérarchie établie à l'Ouest.

Les highlights de Dirk Nowitzki

[youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=sfPx-kPfiFs[/youtube]
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest