Iman Shumpert : « Je suis impatient de revenir »

Toujours convalescent, l'arrière des Knicks est confiant quant à la guérison de son genou.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Iman Shumpert : « Je suis impatient de revenir »
Victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche lors du premier tour des playoffs face au Heat, Iman Shumpert poursuit sa rééducation. En visite au camp pour enfants organisé par Nate Robinson, le jeune Knick en a profité pour se confier sur l'évolution de sa guérison. Si un retour sur les parquets n’est pas encore à l’ordre du jour, l’arrière de New York positive autant qu'il le peut, même s’il reconnaît être frustré de ne pas pouvoir jouer.
« Je peux en faire un peu plus tous les jours mais ce n’est certainement pas comme si je transpirais sur le terrain. Je suis impatient de revenir », a indiqué Shump à Newsday. « Ça va mieux. Tout s’est bien passé jusqu’à présent. Je n’ai pas eu de mauvais jours. J’en suis content. Je vais passer une IRM bientôt et voir si je peux intensifier ma rééducation. »
Shumpert, dont l’absence a été estimée initialement à huit mois, est persuadé qu’il retrouvera une équipe de New York avec un tout autre visage. A l’image de ses coéquipiers Carmelo Anthony ou Amar’e Stoudemire qui affichent de hautes ambitions pour la saison à venir, le joueur de 22 ans pense que les Knicks auront une belle carte à jouer si la préparation se déroule bien.
« Je pense qu’en ayant un camp d’entraînement plein et une année pleine en même temps, les joueurs vont se rapprocher. Nous avons quelques nouveaux éléments, je pense que la mayonnaise va prendre. »  
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest