Le trade Faried-Shumpert toujours d’actu

Iman Shumpert n'est plus dans les petits papiers de la direction des Knicks qui discute toujours avec Denver pour Kenneth Faried.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Le trade Faried-Shumpert toujours d’actu
UPDATE : Pour le moment, l'obstacle principal à la réalisation du trade entre les Knicks et les Nuggets serait la volonté de Denver d'inclure un futur pick de draft dans la transaction selon ESPN.  
19h54 : On apprenait lundi que les Knicks songeaient de plus en plus à trader Iman Shumpert, en difficulté depuis le début de la saison. Il semblerait que l'arrière new yorkais soit réellement proche d'un départ, comme l'annonce Frank Isola du NY Daily News ce mercredi. L'insider de Big Apple explique que ni Mike Woodson, ni James Dolan le proprio, ne croient encore en "Shump", pourtant censé participer à la progression de la franchise sur le long terme. Des discussions seraient toujours en cours entre la direction des Knicks et celle des Nuggets, pour un échange entre Shumpert et Kenneth Faried, avec probablement d'autres éléments dans la balance pour équilibrer le deal. New York a besoin d'un renfort de poids à l'intérieur (Tyson Chandler étant blessé, le secteur est très affaibli) et le potentiel du Manimal semble adapté à la situation. L'ancien universitaire de Morehead State ne serait pas le premier Nugget à faire le chemin vers le Madison Square Garden. Entre Carmelo Anthony, JR Smith, Raymond Felton, Danilo Gallinari et Wilson Chandler, les transactions ont été fréquentes entre les deux franchises ces dernières années.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest