Ironie : Durant affirmait que les critiques ne le touchaient pas

Kevin Durant ne serait pas atteint par les critiques qu’il subit. C’est ce qu’il affirmait, avant cette histoire de compte Twitter.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ironie : Durant affirmait que les critiques ne le touchaient pas
Kevin Durant est en train d’entrer dans une énorme spirale médiatique. Entre ses récentes déclarations et ses problèmes sur les réseaux sociaux, il va falloir être solide. Même s’il assure être préparé à cela. Ce week-end, lors d’un entretien en marge des présentations de maillots en NBA, il a bombé le torse. Il a affirmé qu’en tant que joueur NBA, les nombreuses critiques à son sujet ne l’atteignaient pas.

« Je sais où j’en suis, cela ne m’importe peu. Je suis préparé à cela en particulier concernant la NBA. », déclare Durant. « Ce qui compte vraiment, c’est jouer, être heureux de jouer, profiter avec tes coéquipiers, être une bonne personne et gagner le plus d’argent possible pour ma famille et le reste de sa vie. »

Avec du recul, si cette histoire de deuxième compte Twitter n’est toujours pas démentie, ces déclarations de Kevin Durant pourraient finalement prendre un sens bien ironique.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest