Les Knicks parviennent à attirer l’intéressant Isaiah Hartenstein

Les New York Knicks se renforcent à l'intérieur avec la signature pour 16 millions de dollars sur deux ans du pivot Isaiah Hartenstein.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Les Knicks parviennent à attirer l’intéressant Isaiah Hartenstein

Les New York Knicks ont réalisé un début de Free Agency assez intéressant. Après la grosse opération bouclée avec Jalen Brunson, les dirigeants new-yorkais sont rapidement passés à l'offensive pour le pivot Isaiah Hartenstein.

Auteur de performances intéressantes aux Los Angeles Clippers, le jeune intérieur incarnait un joueur convoité. Notamment en raison de la faiblesse de cette FA à ce poste. Et il en a ainsi profité pour obtenir un joli contrat. 16 millions de dollars sur 2 ans, selon le journaliste de The Athletic Shams Charania.

Avec cette signature, les Knicks se protègent. Car sur cet été, il y a le cas Mitchell Robinson à régler. Et si Hartenstein représente surtout un bon remplaçant, il va permettre à New York d'aborder le dossier Robinson avec sérénité.

En tout cas, en sortie de banc, le natif d'Eugene a montré de bonnes choses aux Clippers. Et avec un rôle un peu plus important, il peut véritablement faire du bien au sein de la rotation du coach Tom Thibodeau.

Free Agency NBA 2022 : listing complet des rumeurs, trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest