Jalen Brunson va rejoindre les Knicks pour 110 millions sur 4 ans

Comme pressenti, le meneur Jalen Brunson va planter les Dallas Mavericks pour rejoindre les New York Knicks avec un contrat XXL à la clé.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Jalen Brunson va rejoindre les Knicks pour 110 millions sur 4 ans

La NBA risque d'adorer le timing de cette annonce... Mais l'avenir de Jalen Brunson a déjà été tranché ! Comme pressenti ces derniers jours, le meneur de jeu va échapper aux Dallas Mavericks... qui n'auront même pas l'opportunité de discuter avec lui !

Car d'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, le joueur de 25 ans a trouvé un accord avec les New York Knicks. Et le natif de New Brunswick va toucher le jackpot : 110 millions de dollars sur 4 ans.

A la recherche d'un créateur à ce poste, les Knicks avaient ciblé Brunson comme une priorité absolue. Et pour parvenir à l'attirer, ils n'ont pas hésité à sortir le chéquier. Pourtant, pendant de longues semaines, Dallas se montrait très confiant sur ce dossier.

Mais l'offre XXL de New York a totalement chamboulé les prévisions. Ainsi, Jalen Brunson ne va même pas accorder un entretien aux Mavs. En tout cas, malgré ses qualités, il incarne un vrai risque pour les Knicks, qui ont beaucoup misé sur lui.

Le jour où Jalen Brunson a refusé un autographe de Michael Jordan

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest