Isaiah Thomas n’est pas rincé : il vient de claquer 81 pts à Seattle !

Isaiah Thomas espère être dans un roster NBA à la reprise. L'ancien chouchou des fans des Celtics pourra se servir de sa perf incroyable en Pro-Am pour se vendre.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
Isaiah Thomas n’est pas rincé : il vient de claquer 81 pts à Seattle !

Isaiah Thomas n'en démord pas. Il se sent capable de revenir en NBA et d'y avoir un rôle intéressant. Sa pige chez les New Orleans Pelicans, sur deux contrats de dix jours, n'a pas marqué les esprits. Sa démonstration lors du Crawsover Pro-Am de Seattle dimanche, nettement plus !

Thomas, qui était encore All-Star il y a quatre ans, a claqué... 81 points lors de la rencontre disputée dans son état natal. "IT" fait partie de ces joueurs qui avaient Kobe Bryant pour mentor et le

Isaiah Thomas, son amertume contre les Celtics pour sa blessure

L'ancien meneur des Boston Celtics a cassé des chevilles, des reins et transpercé le filet comme il se doit.

Depuis son trade cruel de 2017 après avoir été héroïque avec les Celtics, Isaiah Thomas n'a jamais disputé plus de 40 matches sur une saison et a porté le maillot de cinq équipes : les Cleveland Cavaliers, les Los Angeles Lakers, les Denver Nuggets, les Washington Wizards et les New Orleans Pelicans. Jamais il n'a pu s'intégrer durablement à l'un de ces rosters et a dû surmonter plusieurs blessures datant de l'époque où il jouait pour Boston.

Summer League : Jalen Green démarre fort, Theo Maledon en double-double

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest