Brad Stevens avoue qu’Isaiah Thomas a failli manquer le Game 2

Isaiah Thomas a encore surmonté sa peine pour jouer et faire gagner Boston. Brad Stevens raconte que le meneur de jeu n’a failli pas jouer ce match.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brad Stevens avoue qu’Isaiah Thomas a failli manquer le Game 2
[caption id="attachment_65186" align="alignleft" width="318"] Isaiah, you're the real MVP.[/caption]

Brad Stevens n’a pas un rôle facile à assumer dans cette campagne de playoffs. En plus de son travail classique de head coach, il doit également essayer d’encadrer au mieux Isaiah Thomas lors du drame qu’il vit actuellement.

S’il avait avoué au premier tour avoir laissé la décision finale à sa superstar, il ne semble pas avoir voulu intervenir plus que ça dans la série face à Washington. Par conséquent, il donne le choix à Thomas. Or, on apprend aujourd’hui que cela aurait pu entrainer une absence d’IT au Game 2.

« Qu’y a-t-il d’autres à dire ? », commente le coach, bluffé par son joueur. « Vous savez, il y a un moment de la journée où il ne se sentait vraiment pas bien. Il passait une dure journée. Je pensais qu’il allait vraiment éviter celui là. […] Il a fini avec 50 (53 points en réalité).Très impressionnant. »

La campagne de playoffs d’Isaiah Thomas est déjà en train de marquer l’Histoire. Il surmonte des montagnes actuellement et compte d'ailleurs bien continuer au Game 3 à Washington.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest