Isaiah Thomas, sa hanche continue d’inquiéter…

The Athletic évoque des complications sérieuses au sujet de la guérison d'Isaiah Thomas, touché à la hanche depuis les derniers playoffs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas, sa hanche continue d’inquiéter…
L'état de la hanche d'Isaiah Thomas et sa guérison restent un point d'interrogation à un peu plus d'un mois du début de la saison NBA. Le doute se fait de plus en plus consistant alors que des sources sérieuses, comme celles citées par The Athletic cette semaine, évoquent des complications mettant en péril la saison et même la carrière du joueur.

"L'état de la hanche de Thomas implique davantage qu'une déchirure selon des gens proches du joueur. Ce sont les conséquences secondaires de cette blessure avec laquelle il joue depuis des années qui posent problème, notamment la perte de cartilage et le développement d'arthrose. C'est ce qui complique le processus de guérison. Personne ne sait vraiment si cela va guérir vite ou même guérir tout court..."

On espère évidemment revoir Isaiah Thomas très vite sur les parquets pour aider les Cavs à batailler comme il se doit avec Boston à l'Est, mais rien de tout ça n'est très rassurant.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest