Isaiah Thomas va enfin être opéré de la hanche

Touché à la hanche depuis quasiment un an, le meneur de jeu des Los Angeles Lakers Isaiah Thomas va enfin subir une opération pour le soulager de cette blessure.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas va enfin être opéré de la hanche
La saison d'Isaiah Thomas aura été une véritable galère de A à Z. Touché à la hanche lors des Playoffs NBA 2017, le meneur de jeu a été envoyé par les Boston Celtics aux Cleveland Cavaliers pendant l'intersaison. Sur le carreau à cause de cette blessure pendant de longs mois, il a disputé quelques matches, sans trouver sa place, avant de débarquer aux Los Angeles Lakers. En sortie de banc, Thomas a réalisé quelques performances intéressantes. Mais il ressentait toujours une gêne au niveau de sa hanche. Après avoir consulté un spécialiste, le joueur va passer sur le billard. Sa saison s'arrête donc dès maintenant.

Isaiah Thomas, un avenir aux Lakers ?

En serrant les dents pour briller dans sa dernière année de contrat, Thomas a peut-être beaucoup perdu. Il aura du mal à trouver une équipe pour lui offrir un gros chèque sur le long terme l'été prochain. Par contre, le joueur de 29 ans pourrait avoir un avenir aux Lakers. En effet, selon ESPN, les dirigeants californiens ont apprécié son apport au sein du vestiaire. Dans l'éventualité où les Angelenos ne parviennent pas à attirer deux stars cet été (LeBron James et Paul George), ils pourraient lui offrir un contrat d'un an avec un salaire important. Après son année galère, Isaiah Thomas pourrait sauter sur cette occasion.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest