Isaiah Thomas, ses mots déchirants pour sa soeur

La soeur d'Isaiah Thomas aurait eu 23 ans hier et son All-Star de frère a livré un match épique pour lui rendre hommage.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas, ses mots déchirants pour sa soeur
Invité à commenter son match fantastique (53 points) contre Washington cette nuit au micro de TNT Isaiah Thomas n'a pas fait de mystère sur la raison qui le pousse à jouer avec une telle intensité. Le décès de sa soeur Chyna à la veille du premier match de ces playoffs est encore très présent et cette nuit plus que jamais...
"D'où vient tout ça ? De ma soeur. Elle aurait eu 23 ans aujourd'hui, donc joyeux anniversaire. Tout ce que je fais est pour elle. Elle me regarde de là-haut. Ma famille, mes amis me disent de continuer. Elle aurait voulu que je joue et le seul problème c'est que quand je ne joue pas, je suis confronté à la réalité : elle n'est plus là. Quand je suis dans cette salle, j'arrive à rester concentré sur ce que j'ai à faire et à jouer pour elle".
Ce qu'est en train de réaliser Thomas est du domaine de l'irréel tant il paraît impensable de jouer à ce niveau dans un contexte aussi dramatique.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest