J.R. Smith : « les Knicks joueront le titre NBA »

J.R. Smith veut se battre pour que les Knicks soient un prétendant au titre. Et il y croit.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.R. Smith : « les Knicks joueront le titre NBA »
Voilà 40 ans que les Knicks attendent de décrocher un nouveau trophée de champion NBA. Une éternité pour les fans de Big Apple, à laquelle, J.R. Smith compte bien mettre un terme. Avec un effectif renforcé à tous les postes, l'ancien Nugget a affirmé à ESPN que le roster new-yorkais sera compétitif pour jouer le titre.
« A l’heure actuelle, avec le talent que nous avons, sur le papier, nous jouons le championnat. Mais il s’agit maintenant d’y aller et de faire ce qu’il faut. Pour nous, il s’agira d’être intelligents, avec notre talent et en jouant juste. »
Drafté en 2004 par les Hornets, l'arrière qui va avoir 27 ans cette année, voit le temps passer. Ce qui ne change pas sa mentalité. Il s'est toujours battu pour le titre et cela ne risque pas de changer.
« Je ne joue jamais pour autre chose que pour le titre. Donc, premier, deuxième, troisième, demi-finale de conférence, ce ne sera pas assez jusqu’à ce que nous ramenions la grosse boule dorée (le trophée Larry O’Brien de champion). C’est ma neuvième année, la dixième pour Carmelo Anthony, nous ne sommes plus si jeunes donc c’est l’heure d’aller chercher ces victoires. »
J.R. Smith aura en plus la chance d'évoluer aux côtés de son frère cadet, Chris, récemment engagé par les Knicks.
« C’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé et dont on a toujours parlé depuis tout petit. »
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest