Jabari Parker dément avoir intentionnellement raté son essai aux Cavs

S'il ne cache plus son envie de rejoindre les Milwaukee Bucks, Jabari Parker a fermement démenti avoir volontairement "tanké" lors de don work out avec les Cleveland Cavaliers.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Accusé par certains observateurs d'avoir volontairement raté son workout à Cleveland, Jabari Parker a remis les pendules à l'heure. L'ailier formé à Duke a fermement nié avoir levé le pied lors de son essai avec les Cavs pour augmenter ses chances d'être sélectionné par Milwaukee.
« Je pense que j’ai trop de fierté pour faire perdre du temps aux gens », a-t-il confié. « Je viens de Duke et surtout d’une famille qui a des valeurs. Je n’ai pas le temps de faire rater des opportunités aux autres ou de rater celles qui se présentent à moi. Il va y avoir beaucoup de spéculations et de négativité. Mais je serais heureux de regarder en face la personne qui a écrit ce genre de choses et voir s’ils peuvent me donner leurs hypothèses. »
Le jeune prospect a revanche confirmé son envie d'être drafté par les Bucks avec qui le coup de foudre semble avoir été réciproque.
« Je me suis senti à l’aise avec eux, notamment quand ils m’ont dit : ‘On te veut’. Je n’ai par contre pas reçu de réponse de la part des Cavaliers. »
Et tant pis s'il doit laisser la prestigieuse place de numéro 1 de draft à Andrew Wiggins qui a quant à lui fait très forte impression lors de son passage dans l'Ohio.
« Je veux juste saisir ma chance et être un des premiers choix de draft, ce qui serait déjà historique. Premier, deuxième, troisième, quatrième, cinquième… Peu importe.De nombreux joueurs seraient heureux d’être sélectionnés dans une telle position. »
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest