Jabari Parker signe chez Jordan Brand

Jabari Parker n’a pas encore foulé les parquets de la NBA mais il vient déjà de s’engager avec la marque Jordan Brand.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jabari Parker vient de signer son contrat…chaussure. Annoncé comme le futur numéro 1 de la draft qui va se dérouler dans quelques heures, Parker s’est engagé avec Jordan Brand. Les termes du contrat n’ont pas été publiés mais le président de la marque, Larry Miller s’est exprimé au sujet cet accord :
« Nous ne pouvons pas être plus heureux de l’arrivée de Jabari Parker au sein de notre équipe », a avoué Larry Miller. « Son caractère et sa volonté d’excellence font de lui un élément parfait pour Jordan Brand et nous voulons construire une dynastie avec lui. »
Propriété de Nike, la marque met la main sur l’un des joueurs les plus talentueux de cette draft. Pour la petite histoire, Jabari Parker est originaire de Chicago et donc le lien avec Michael Jordan est un joli clin d’œil. L’ailier est le deuxième joueur de cette draft a signé un contrat chaussure après Dante Exum dont vous nous avions montré les premiers pas publicitaires il y a quelques jours. Pour Jabari Parker, la journée commence bien.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest