Jacque Vaughn salue la maturité de Victor Oladipo

Victor Oladipo satisfait pleinement son coach au Magic. Le rookie d'Orlando progresse de jour en jour et sur tous les plans.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jacque Vaughn salue la maturité de Victor Oladipo
Si Orlando a pris 30 pts dans la musette au Madison Square Garden vendredi soir, Victor Oladipo n'a pas démérité et continue de faire une première saison intéressante avec le Magic. Jacque Vaughn s'appuie de plus en plus sur son rookie, à l'image de ce match face aux Knicks où il l'a utilisé près de 40 minutes.
"Victor est un jeune joueur, c'est son premier road trip mais il apprend de jour en jour. En ce moment, il se focalise sur le fait d'être placé au bon endroit au bon moment en étant disponible pour ses partenaires. Il ne doit pas être obnubilé par le score ou par ses statistiques et c'est quelque chose qu'il a compris. Le Magic dispose d'un joueur déjà mature. Je l'ai beaucoup sollicité sur ce match et il a répondu présent".
S'il ne se concentre effectivement pas sur ses chiffres personnels, Victor Oladipo n'en réussit pas moins des premiers pas prometteurs sur ce plan avec 14.1 points, 4.6 rebonds et 3.7 passes décisives de moyenne.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest