Jaden Ivey, le coup de frein qui met la haine

Parti en boulet de canon lors du match de la nuit dernière, Jaden Ivey s’est ensuite blessé à la cheville. Pas de chance.

Jaden Ivey, le coup de frein qui met la haine

Les Detroit Pistons ont des raisons d’être optimistes pour l’avenir. La franchise se reconstruit autour de Cade Cunningham, Saddiq Bey, éventuellement Killian Hayes mais aussi bien sûr les rookies Jaden Ivey et Jalen Duren, respectivement drafté en cinquième et treizième position en juin. Les deux montrent de belles choses depuis le début de la Summer League. Notamment Ivey.

Déjà auteur de 20 points, 6 rebonds et 6 passes lors de son tout premier match avec les Pistons, le guard supersonique a attaqué la rencontre d’hier en trombe. Il a marqué 11 points en à peine 5 minutes. Le seul hic ? Il s’est blessé ensuite.

Jaden Ivey s’est fait mal à la cheville lors d’une tentative à trois-points. Il a converti les 3 lancers-francs avant de sortir dans la foulée. Dommage, il semblait parti pour claquer un gros carton. Sa franchise a logiquement préféré ne prendre aucun risque. Apparemment, il ne s’agirait pas d’une grosse blessure. Le joueur va donc se reposer et ce n’est malheureusement pas sûr qu’on puisse le revoir à l’œuvre avant la pré-saison.

La NBA en reconstruction : les 5 projets les plus prometteurs de la ligue