Suns : Jae Crowder sacrifié pour renforcer l’équipe ?

Les Phoenix Suns chercheraient à transférer Jae Crowder, éventuellement pour faire venir un joueur plus fort et plus cher.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Suns : Jae Crowder sacrifié pour renforcer l’équipe ?

Les Phoenix Suns ont pris une claque lors des derniers playoffs au cours desquels ils ont été éliminés au second tour par les Dallas Mavericks de Luka Doncic après avoir fini la saison régulière avec le meilleur bilan en NBA. Mais les troupes de l’Arizona ne comptent pas tendre l’autre joue. Malgré cet échec et malgré la suspension (pour l’instant d’un) de son propriétaire Robert Sarver, les dirigeants comptent bien continuer à viser le titre.

Quitte à sacrifier des joueurs du groupe actuel et quitte même à ajouter des salaires plus élevés au sein de l’effectif. Selon l’insider Brian Windhorst, Jae Crowder pourrait être transféré avant la reprise des camps d’entraînement.

Le nom de l’ailier circulait déjà dans les rumeurs fin juin. C’est un « two way player » qui peut éventuellement intéresser plusieurs équipes ambitieuses, toujours à la recherche de joueur de ce type pour compléter leur effectif. Il tournait à plus de 9 points et 34% de réussite à trois-points la saison dernière.

En revanche, même si c’est un ailier intéressant avec de l’expérience, il a souvent eu tendance à baisser en régime en playoffs. Les Suns chercheraient notamment à l’inclure dans un package pour mettre la main sur Bojan Bogdanovic, un scoreur plus confirmé. Le Croate fait partie de ces joueurs dont le Utah Jazz aimerait se séparer. Mais la concurrence est rude sur le dossier. En tout cas, ce qu'il faut retenir, c'est que Phoenix va encore chercher à lutter pour le titre cette saison.

Des grosses équipes intéressées par Bojan Bogdanovic

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest