Jae’Sean Tate, les Rockets le récompensent avec un beau contrat

Comme attendu, les Houston Rockets ont trouvé un accord avec l'ailier Jae'Sean Tate, signé pour les trois prochaines années.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Jae’Sean Tate, les Rockets le récompensent avec un beau contrat

Les Houston Rockets ont toujours eu les idées claires avec Jae'Sean Tate. Particulièrement apprécié en interne, l'ailier a vu sa "team option" déclinée par ses dirigeants. Mais l'objectif était connu : le prolonger dès maintenant sur le long terme.

Et dès l'ouverture de la Free Agency, les deux camps avaient prévu de finaliser cette opération. Ainsi, le natif de Toledo va percevoir 22,1 millions de dollars de 3 ans sous les couleurs de la franchise texane. Sur le papier, il s'agit d'un deal totalement correct pour les Rockets.

Dans une période de reconstruction, Houston réalise un mouvement logique sur ce dossier. Véritable chouchou des fans, Jae'Sean Tate s'est imposé comme un élément intéressant dans la rotation des Rockets.

Avec son énergie, il apporte beaucoup, notamment sur l'aspect défensif. En tout cas, il a profité de la situation à Houston pour  se faire une vraie place en NBA. Et logiquement, il a donc profité de cette intersaison pour recevoir une belle récompense.

Jabari Smith, la perle rare de la reconstruction des Rockets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest