James Harden contrôlé par la police à Paris, une scène surréaliste
Improbable mais vrai : James Harden a été stoppé par la police avenue Montaigne à Paris pour un contrôle...
On n'a pas vraiment le contexte, ni l'avant et l'après de la séquence. Le bon réflexe journalistique est donc de ne pas trop présumer de ce qu'il y a sur cette vidéo posté sur les réseaux sociaux jeudi après-midi. Simplement, l'image interpelle forcément... James Harden, superstar NBA, arrêté et fouillé par des agents de police avenue Montaigne à Paris.
Présent à la Fashion Week cette semaine avec quelques autres sommités américaines, le MVP 2018 et star des Brooklyn Nets a eu droit à un contrôle de police pour une raison que l'on ignore encore.
Bravo à la police française 🤦🏾♂️ des incompétents… même pas capable de reconnaître James HARDEN pic.twitter.com/YLAeBFdaXk
— cateregardeap (@TiSoldier971) July 8, 2021
James Harden gonflé par la routine interminable de Giannis aux LF
On attend d'en savoir plus sur ce qui a provoqué cette situation gênante, en espérant apprendre que l'un des policiers est arbitre de basket et à simplement voulu sanctionner James Harden un marcher...
"Monsieur Ardènne, gazeur step ou pas gazeur step, vous n'avez pas le droit de faire ça ici. Calmez-vous où je dégaine les fautes techniques !"
Les 15 plus gros free agents de 2021