Jason Kidd a déçu Dirk Nowitzki

L'ailier-fort des Mavericks n'a pas compris le brutal changement de volonté de son ancien coéquipier.

Vincent RicardPar Vincent Ricard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Jason Kidd a déçu Dirk Nowitzki
Il n'y a pas que Kevin Garnett qui garde un goût amer du départ d'un de ses anciens compagnons de route. Revenu pour le Dallas Morning News sur la signature de Jason Kidd aux New York Knicks, Dirk Nowitzki s'est montré quelque peu désabusé par le comportement d'un joueur qui lui avait fait part de son souhait de prolonger son contrat avant de s'engager, du jour au lendemain, pour une autre équipe.
« Je ne l'ai pas appelé. Je n'avais pas de réception en Afrique, là où j'étais. Donc je regardais juste mon téléphone une fois par jour. Le jour avant son départ, il m'a dit qu'il revenait, et je pense que c'est ça qui énerve un peu Mark (Cuban). A la base, il a dit qu'il revenait et un jour plus tard il dit qu'il ne revient pas. C'est frustrant. Je lui avait dit que je voulais qu'il revienne et que je voulais le voir prendre sa retraite ici, mais il a pris la décision qu'il pensait la meilleure pour sa famille. Je respecte ça et nous devons avancer. Je lui souhaite bonne chance. »
Respectueux, tout comme KG, d'un partenaire avec qui il a remporté le titre de champion, l'Allemand de 34 ans a visiblement couper les ponts avec J-Kidd. Habitué à recevoir les caviars du meilleur passeur NBA 1999, 2000, 2001, 2003 et 2004, le franchise player des Dallas Mavericks va désormais devoir trouver des automatismes avec, entre autres, Darren Collison et OJ Mayo.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest