« J'ai été out depuis une semaine, je pense que je ferai mon retour avec la second unit, mais qui sait ce que coach Woody a préparé ? », a confié Kidd au NY Post. « C'est bon d'être de retour avec les gars, ils jouent super bien, j'espère que je n'aurai aucun effet négatif là dessus. »En revanche aucun souci à priori pour Raymond Felton qui devrait tenir sa place de titulaire à la mène et ce malgré sa blessure au pouce, comme nous vous l'annoncions hier. L'ancien de UNV et des Bobcats ne veut absolument pas rater son retour en Caroline du Nord.
« Bien sûr que je joue. Ça va être très dur mais je vais jouer. Ce n'est qu'un bleu. Ça va aller », a-t-il confié. « C'est un match énorme, j'ai une chance de voir ma famille, mon fils. J'ai beaucoup d'amis qui seront là. J'ai très envie de jouer ce match mais encore plus d'aider mes coéquipiers à gagner. »Felton s'est montré très heureux d'avoir Kidd de nouveau à ses côtés même si il ne devrait pas être aligné dès le début.
« Il est de retour, mon mentor est de retour à mes côtés. Je suis content de le retrouver. Mon grand frère est de retour sur le terrain avec moi. »En cas de victoire face à Charlotte, les Knicks enchaîneraient un quatrième succès de rang. De quoi mettre les joueurs de Mike Woodson dans les meilleures conditions avant d'affronter le Heat qui vient de se faire surprendre sur le parquet de Washington.