Voici notre cinq de la nuit et nos conseils pour briller sur le JDE Winamax.
Tous les jours, retrouvez notre cinq de la nuit pour tenter de décrocher le jackpot au Jeu de l'Entraîneur Winamax.
La team de BasketSession
Le meneur : George Hill (Cleveland Cavaliers)
Depuis qu'il est arrivé à Cleveland, Hill est un poil irrégulier, mais il s'est déjà montré parfaitement capable de scorer à 3 points et de faire un peu de tout convenablement. Pour les petites bourses qui voudront se concentrer sur des gros poissons à d'autres postes, c'est l'un des meilleurs choix possibles.
Les arrières/ailiers : Gerald Green (Houston Rockets) et LeBron James (Cleveland Cavaliers)
Houston est assuré de la première place à l'Ouest. On peut donc s'attendre à ce que James Harden et Chris Paul soient un peu moins sollicités ou même carrément mis au repos. A domicile contre Phoenix, son ancienne équipe, on voit bien Gerald Green se faire plaisir et enquiller du panier à 3 points. Pour l'accompagner, un no-brainer : le "King" LeBron James, qui a l'air sacrément motivé pour perturber la promenade de santé d'Harden vers le titre de MVP dans le sprint final...
Les intérieurs : Anthony Davis (New Orleans Pelicans) et Noah Vonleh (Portland Trail Blazers)
On retente le coup avec Noah Vonleh qui a parfaitement donné satisfaction hier avec un double-double contre Miami. A voir si un back to back sur le parquet d'Orlando lui permettra d'enchaîner. A ses côtés, le risque minimal avec Anthony Davis, en déplacement à Cleveland. Que NOLA gagne ou non, il devrait pouvoir faire déguster les intérieurs des Cavs.