Voici nos conseils pour le contest du mercredi et du jeudi pour le JDE Winamax.
Tous les jours, retrouvez notre cinq pour les nuits de mercredi et jeudi, pour tenter de décrocher le jackpot au Jeu de l'Entraîneur Winamax.
La team de BasketSession
Le meneur : Shane Larkin (Boston Celtics)
Surprise, surprise, avec ce choix de Shane Larkin. Mais à 3 millions de dollars et avec le recours fréquent de Brad Stevens à des role players un peu sortis de nulle part, ce peut être un pari intéressant qui laisse de la marge de manoeuvre pour d'autres moves plus coûteux.
Les arrières/ailiers : LeBron James et JR Smith (Cleveland Cavaliers)
On a bien aimé le réveil de JR Smith dans le game 1 contre les Raptors. Avec l'attention que vont porter les Canadiens à LeBron, une nouvelle perf intéressante du trublion des Cavs dans le game 2 est tout à fait possible. A ses côtés, le "King", choix qui n'a pas besoin de se justifier, évidemment...
Les intérieurs : Joel Embiid (Philadephia Sixers) et Derrick Favors (Utah Jazz)
Même dans la défaite, Joel Embiid a réussi à sortir un match statistique épatant dans le game 1. Les Celtics n'auront pas franchement de quoi le freiner davantage dans le game 2. Du côté du Jazz, Derrick Favors doit hausser un peu le ton et on le voit bien finir en double-double avec une belle adresse.