Jeff Green, un vétéran convoité qui s’engage avec les Nuggets

Particulièrement convoité par des prétendants pour le titre, l'ailier-fort Jeff Green a finalement décidé de rejoindre les Denver Nuggets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Jeff Green, un vétéran convoité qui s’engage avec les Nuggets

Jeff Green incarnait l'un des vétérans les plus convoités de cette Free Agency. Intéressant cette saison avec les Brooklyn Nets, l'ailier-fort plaisait à de nombreux cadors. Comme les Nets, les Boston Celtics ou encore les Los Angeles Lakers.

Mais finalement, le joueur de 34 ans va rejoindre les Denver Nuggets ! D'après les informations de la journaliste d'ESPN Malika Andrews, l'ancien des Memphis Grizzlies va parapher un contrat de 2 ans pour 10 millions de dollars avec la formation du Colorado. A noter une "player option" pour la seconde année.

Il s'agit ainsi d'un joli renfort pour Denver. Sur ce début de Free Agency, les Nuggets avaient déjà réussi à conserver deux joueurs importants de leur rotation : Will Barton et JaMychal Green. Et avec Jeff Green, l'effectif se renforce donc encore un peu plus.

Très clairement, Denver s'assure un groupe compétitif pour épauler Nikola JokicJamal Murray et Michael Porter Jr. Les grosses ambitions des Nuggets se confirment encore et encore à l'Ouest. Une équipe à suivre avec attention !

Comment Michael Porter Jr peut complètement changer le futur des Nuggets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest