Jeff Teague : « Je dois davantage être un leader »

Le meneur des Hawks va voir confier un rôle plus important et se dit prêt à l'assumer.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jeff Teague : « Je dois davantage être un leader »
Kirk Hinrich parti à Chicago, Atlanta a sérieusement renforcé son poste de meneur avec les arrivées de Devin Harris et de Lou Williams. Néanmoins, Larry Drew conserve une totale confiance en Jeff  Teague, qui s’est imposé en tant que titulaire la saison dernière. Drafté en 2009 par Atlanta, Teague, a gagné en assurance, et d'après ajc.com, il se sent désormais prêt à assumer un rôle plus important à la mène des Hawks
« J’ai pris confiance et je suis prêt à jouer. Je suis familier avec coach Drew. J’étais prêt. Quand les trades ont été réalisés, je les ai vus comme une opportunité de nous renforcer et de jouer encore mieux. C’est ce que je vais faire. » « Je dois être davantage un leader. J’ai regardé les autres l’an dernier, des joueurs comme Joe (Johnson) et Marvin (Williams) et autres. J’ai le sentiment qu’il est temps pour moi de devenir un leader et d’être ce troisième gars aux côtés de Josh (Smith) et d’Al (Horford). »
L'arrivée de Danny Ferry en tant que nouveau GM des Hawks n'a pas bouleversé la donne. Au contraire, le nouvel homme fort d'Atlanta aurait offert des garanties à son meneur.
« Il m’a dit qu’il avait hâte de travailler avec moi et il a vraiment aimé mon jeu. Il ne savait pas comment les trades allaient se passer mais il savait que j’allais être un élément clé. »
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest