Jerry West, le sauveur des Los Angeles Clippers ?

Séduits par l'impact de Jerry West à Golden State, les Los Angeles Clippers aimeraient que le "Logo" travaillent pour eux dans un rôle de consultant.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jerry West, le sauveur des Los Angeles Clippers ?
En interne chez les Golden State Warriors, tout le monde reconnaît l'impact qu'a eu Jerry West sur le développement et les succès de la franchise ces dernières années. Depuis la fin de son aventure avec les Los Angeles Lakers, le "Logo" est le conseiller spécial du président des opérations basket Rick Welts et un membre éminent du board. A 79 ans, West a encore l'oeil et le bon. Des compétences dont aimeraient profiter les Los Angeles Clippers, si l'on en croit Marc Stein d'ESPN. La franchise californienne sait qu'elle ne peut plus laisser Doc Rivers tout gérer de A à Z et que l'expérience de Jerry West, dans un rôle similaire à celui qu'il tient à Golden State, pourrait être décisive. Joe Lacob, le propriétaire des Warriors, a lui indiqué cette semaine qu'il espérait que West "serait toujours là à la reprise". 

"On l'adore. Jerry est un incroyable contributeur et je le considère comme un ami personnel. On lui a fait savoir qu'on avait toujours envie de travailler avec lui". 

Les Clippers devraient donc proposer à Jerry West un rôle de consultant particulier dans les prochains jours. La légende des Lakers acceptera-t-elle de donner un coup de pouce aux voisins, quitte à fâcher quelques puristes ?  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest