Même Jerry West n’en peut plus de l’attitude de LaVar Ball

La famille Ball est à la fois fascinante et irritante. Même le légendaire Jerry West commence à faire une overdose de LaVar.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Même Jerry West n’en peut plus de l’attitude de LaVar Ball
D’ici la draft 2017, il serait intéressant de compter le nombre de stars ou légendes NBA qui ont critiqué LaVar Ball. On arriverait à un total assez élevé. Dans cette longue liste, on peut désormais ajouter Jerry West. L’homme qui représente le logo NBA commence à en avoir assez des (trop) nombreuses sorties médiatiques du père de Lonzo Ball. D’ailleurs, il préfèrerait qu’on ne se concentre pas sur lui.

« Franchement, je n’aime pas parler du père. Je préfère parler à propos du fils. », explique-t-il.

Le problème, c’est que comme tout le monde, West ne peut pas s’empêcher d’évoquer le fantasque LaVar Ball. Il finit par s’exprimer sur lui et surtout, regretter le fait qu’il souhaite devenir une star grâce à ses fils. Il ne chercherait pas à les mettre vraiment dans les bonnes conditions.

« Son père, pour moi.. Pour être honnête, je ne voudrais pas d’un père comme ça », affirme-t-il. « Car je pense qu’il met trop de pression sur son fils. On sait qu’il aime son fils, on le sait ça. Mais cela devrait concerner ses enfants, pas lui. »

On est certainement tous d’accord avec Jerry West. Cependant, si c’est pour voir des matchs comme ceux de LaMelo Ball à la place, on ne sait pas si les sorties de LaVar sont vraiment pires.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest