Jimmer Fredette : « J’aurai une opportunité »

Confiné au banc de touche avec les Kings, Jimmer Fredette se tient prêt au cas où Mike Malone souhaiterait l'utiliser davantage. Si cela arrive un jour...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmer Fredette : « J’aurai une opportunité »
S'il reste un candidat des plus sérieux pour un trade avant la deadline de février, Jimmer Fredette fait toujours partie du roster. Si Mike Malone, son coach, continue de l'utiliser avec parcimonie, l'ancien starlette de BYU ne préfère pas s'imaginer ailleurs que chez les Kings pour le moment.
"Je me porte bien malgré tout, je continue de bosser. Je ne peux pas m'inquiéter constamment des choses sur lesquelles je n'ai aucun contrôle. A un moment, j'aurai une opportunité. Il faut que je sois prêt et que je pense moins à ce genre de choses que ne le font les gens actuellement", a expliqué Fredette sur Cowbell Kingdom. "J'apprécie le fait que Mike Malone continue de me parler et me dise de me tenir prêt. Cela fait quelque temps que je n'ai pas fait quelque chose comme Isaiah Thomas, qui explose dans les 4e quart-temps. Je sais que ça ne peut pas arriver tout le temps mais je sais que j'en suis capable".
Cette saison, Jimmer Fredette n'a le droit qu'à 12 minutes de jeu par match, avec des statistiques forcément faiblardes : 4 pts et 1.7 pds de moyenne.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest