Jimmy Butler agacé par Andrew Wiggins chez les Wolves ?

Visiblement, le joueur des Minnesota Timberwolves Jimmy Butler a connu quelques problèmes avec son partenaire Andrew Wiggins cette saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler agacé par Andrew Wiggins chez les Wolves ?
Jimmy Butler et Andrew Wiggins, une association qui n'a pas vraiment fonctionné cette saison. Aux Minnesota Timberwolves, les deux hommes se ressemblent trop pour réellement briller ensemble. Mais ce samedi, il ne s'agit pas vraiment d'évoquer le domaine sportif. En effet, d'après les informations de Sean Deveney de Sporting News, l'ancien joueur des Chicago Bulls a eu des problèmes avec le jeune talent canadien durant cet exercice. Soucieux d'aller le plus loin possible avec les Wolves, Butler se serait montré passablement agacé par son coéquipier...

"Des sources indiquent que Butler se montre incertain sur la volonté de jouer avec Wiggins. Butler a eu des problèmes avec lui la saison dernière, en raison de son éthique de travail et de son repli défensif. Thibodeau a aussi connu les mêmes problèmes avec Wiggins. Il avait l'espoir que l'arrivée d'un vétéran comme Butler dans le vestiaire allait permettre à Wiggins de progresser. Mais cette tentative a échoué", peut-on lire.

Jimmy Butler ou Andrew Wiggins, les Wolves vont devoir choisir

Si cette nouvelle se confirme, il semble évident que les dirigeants des Wolves vont devoir trancher. Sportivement, il semblait déjà bête de s’entêter avec ses deux joueurs très similaires. Mais si en plus cette situation crée des tensions dans le vestiaire... En tout cas, il s'agit d'un sérieux problème pour Minnesota puisque Jimmy Butler a la possibilité d'être sur le marché en 2019. Il faut donc se décider dès maintenant. Le plus simple (le plus probable ?) serait d'échanger Andrew Wiggins, qui commence à lasser son monde chez les Wolves. Le problème ? Les autres franchises NBA ont aussi vu les problèmes avec le Canadien, qui a signé un énorme contrat à 146,5 millions de dollars. Ça risque de bouger chez les Wolves !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest