Jimmy Butler assure qu’il veut rester à Chicago

Lié aux Chicago Bulls pour encore deux saisons, Jimmy Butler a fait le point sur les rumeurs évoquant son départ à l'intersaison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler assure qu’il veut rester à Chicago
Invité de l'émission de Jimmy Kimmel, Jimmy Butler a profité de son passage sur le plateau du célèbre talk show pour effectuer une petite mise au point quant à son avenir. Alors qu'il se murmure qu'il pourrait rejoindre une nouvelle équipe dès cet été, la star des Bulls a tenu à démentir les rumeurs évoquant son départ tout en réaffirmant son attachement à la franchise de l'Illinois.

« Les gens disent : 'Oh, il se dirige vers les Lakers, il est à L.A.'. Mais ce n'est pas le cas », a-t-il déclaré avant de rappeler pourquoi il n'avait aucune intention de quitter les Bulls :

« Car j'aime tellement Chicago. Ils m'ont donné une chance en 2011 en me choisissant avec le 30ème pick. Donc je serai toujours reconnaissant envers eux pour ça. »

Sous contrat pour encore deux saisons, Jimmy 'Bucket' figure toutefois dans le viseur de plusieurs prétendant et notamment des Celtics qui avaient tenté de s'attacher ses services avant la deadline du marché hivernal.

« Je ne peux pas contrôler ça », rappelle-t-il.

« J'ai signé avec les Bulls. Ils décideront ce qu'ils voudront. J'adore être ici mais comme je l'ai toujours dit, quelle que soit la franchise pour laquelle je joue, je donnerai tout ce que j'ai tous les soirs. Mais pour l'instant, j'ai la chance de le faire pour les Chicago Bulls. »

A l'approche de la Draft, de nouvelles rumeurs devraient pourtant faire leur apparition et l'on ne serait pas étonné que le nom de Jimmy Butler se retrouve encore au cœur des débats durant l'intersaison... https://www.youtube.com/watch?v=tafcPC5y9mA
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest