L’avenir de Jimmy Butler aux Bulls, c’est très sombre

Les dirigeants de Chicago ont laissé sous-entendre qu'un transfert du All-Star n'était pas à exclure.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
L’avenir de Jimmy Butler aux Bulls, c’est très sombre
Gar Forman et John Paxson ont tenu une conférence de presse pour donner des indications sur les futurs plans des Chicago Bulls. La situation semble pourtant toujours aussi floue au lendemain de l’intervention des deux dirigeants. Notamment sur le cas Jimmy Butler. Le All-Star est le meilleur joueur de la franchise. Mais son avenir a finalement été assez peu évoqué. Ou alors, quand c’était le cas, le front office n’a pas affiché le moindre engagement envers Butler.
« Il faut rester ouvert à tout », finissait même par balancer John Paxson, le Président des opérations basket des Bulls.
Pas besoin de lire entre les lignes pour comprendre que Jimmy Butler a des chances de se retrouver prochainement sur le marché. Il l’était déjà en février et il y a des chances que son nom circule parmi le flot des rumeurs le soir de la draft. Les Boston Celtics ont déjà discuté d’un éventuel transfert de Butler plus tôt cette année. Ils disposent notamment du pick des Brooklyn Nets, sésame convoité par les Bulls dans l’optique d’une reconstruction. Oh, Paxson a aussi ajouté que le style de jeu de sa star ne collait pas forcément avec la philosophie de Fred Hoiberg. Une déclaration pas si anodine que ça étant donné que son maintien sur le banc de touche a été confirmé pendant la même conférence de presse...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest