Les Wolves pas assez humbles ?

Jimmy Bulter a trouvé que les Wolves manquaient sacrément d'humilité au moment d'affronter Orlando. L'arrière All-Star a tiré le signal d'alarme.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Wolves pas assez humbles ?
Les Minnesota Timberwolves restaient sur cinq victoires consécutives. Une belle série qui a placé le groupe de Tom Thibodeau en embuscade à la 4e place, juste derrière les San Antonio Spurs. La défaite à Orlando la nuit dernière a pourtant poussé quelques membres de l'équipe à mettre le doigt sur un problème. Les Wolves seraient trop sûrs d'eux et de leur force. Jimmy Butler, redevenu lui-même après un démarrage un peu poussif, a tapé du poing sur la table au micro du Star Tribune.

"On doit devenir bien plus humbles que ça, bon sang. Je suis ravi que l'on ait perdu. On est arrivés à Orlando sur nos grands chevaux en pensant qu'on était une bonne équipe de basket. Bien fait pour nous. Ils ont joué mieux et plus dur que nous".

Un coup de gueule qui sera peut-être salvateur. La présence d'un personnage comme Butler permettra sans doute à Minnesota de ne pas s'endormir sur ses lauriers alors que l'on dépasse à peine la mi-saison. Le sprint final à l'Ouest s'annonce comme souvent impitoyable et les premiers playoffs des Wolves depuis 14 ans sont attendus comme le messie par les fans des Twin Cities.

Les stats de Jimmy Butler

Season Team G Min FGM FGA FG% 3PM 3PA 3P% FTM FTA FT% OR DR Reb Ast TO Stl Blk Pts
2017-18 MIN 44 36:48 7.4 15.5 47.5 1.2 3.3 35.6 5.7 6.5 87.5 1.4 4.0 5.4 5.1 2.0 2.0 0.4 21.6
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest