Jimmy Butler : « Derrick Rose est un putain de joueur »

Jimmy Butler s'est exprimé pour la première fois sur son désormais ex-coéquipier Derrick Rose, échangé aux New York Knicks la semaine dernière.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler : « Derrick Rose est un putain de joueur »
Ça a été le premier transfert sensation de ce début d'intersaison. Après huit années passées aux Chicago Bulls, Derrick Rose a été prié de prendre la direction de New York afin de rejoindre le projet des Knicks. Un trade qui fait donc de Jimmy Butler le seul capitaine à bord du navire de l'Illinois. Après avoir fait ses adieux au MVP 2011, celui qui est devenu officiellement calife à la place du calife tient toujours D-Rose en plus haute estime.
“Bien-sûr que je lui souhaite le meilleur. Je sais qu'il va aider New York à gagner des matches. C'est un putain de joueur", a t-il dit avant d'enchaîner sur l'échec de leur association et les critiques sur le manque d'alchimie : "Nous n'avons pas gagné comme tout le monde l'attendait et c'est ce qui se passe quand vous ne gagnez pas. C'est sur ça que vous vous basez. Mais nous restons deux bons joueurs. Ça nous a blessé, sur et en dehors du terrain. Appelez ça comme vous voulez, mais nous n'avons pas fait le job."
S'il assure n'avoir pas été consulté sur le trade, Jimmy Butler doit désormais prendre en mains cette équipe pour la ramener en playoffs et prouver à tout le monde qu'il est bien le leader dont cette franchise a besoin dans les années à venir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest