Paul George se décidera en fin de saison pour les JO

Brillant lors du ASG, Paul George est longuement revenu sur son parcours depuis sa blessure. Il a également évoqué les jeux olympiques, qu'il n'est pas encore sûr de faire.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George se décidera en fin de saison pour les JO
Longuement blessé suite à sa terrible fracture tibia-péroné lors d'un scrimmage avec Team USA en 2014, Paul George n'a pas encore pris sa décision en ce qui concerne sa participation aux Jeux Olympiques de Rio cet été. C'est ce qu'il a expliqué après son show (41 points) lors du All Star Game dimanche :
"L’année fut longue pour revenir. Je sais comment mon corps a réagi à 50 matches de saison régulière, en revanche je ne sais pas comment il réagira après les playoffs. C'est une décision que je prendrai en fin de saison, et on verra alors si c’est plus intelligent de continuer (pour les JO) ou de prendre un peu de repos et de laisser mon corps se remettre."
Pour ce qui est de faire les playoffs, PG13 met peut-être la charrue avant les boeufs. Certes, Indiana est pour le moment 6e à l'Est mais reste à portée de tir des poursuivants et, à l'heure actuelle, rien ne garantit que les Pacers soient en post-season au mois d'avril. C'est certainement une décision qui fera pencher la balance. On peut aussi également penser que Paul George ait une certaine appréhension à reprendre le chemin de Team USA, 18 mois après ce qui est arrivé.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest