Joakim Noah était en fait blessé au genou…

Joakim Noah a joué une bonne partie de la deuxième moitié de saison avec une blessure au genou. Le pivot des Bulls a désormais de longues semaines devant lui pour se soigner.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah était en fait blessé au genou…
Comme la saison dernière, Joakim Noah a dû serrer les dents et jouer avec la douleur. Tout juste éliminé des playoffs en cinq manches par des surprenants Washington Wizards, le pivot des Chicago Bulls vient de révéler qu'il jouait blessé.
"Mon genou me gêne. Je ne suis pas sûr de ce que c'est précisément. Mais j'ai pu joué. J'étais un peu limité mais ce ne sont pas excuses. Maintenant j'ai beaucoup de temps devant moi pour passer des tests, découvrir ce que c'est exactement comme blessure puis prendre le temps de me soigner."
Si Joakim Noah n'a pas précisé depuis quand il souffrait du genou, Tom Thibodeau, son coach, a ajouté quelques détails.
"Cela fait un bon moment qu'il est gêné par son genou. Probablement toute la deuxième moitié de la saison."
Cette blessure n'avait pas empêché Joakim Noah de se montrer à son aise lors de la deuxième partie de la saison, ni de décrocher le titre de DPOY. En revanche, le pivot français a été dominé par Nene en playoffs. Mais même à 100%, les Bulls n'avaient pas la puissance de frappe pour rivaliser avec les Washington Wizards sur cette série. Via ESPN
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest