Joe Ingles répond aux Warriors : « Ils ont assez d’argent pour se payer un jet »

Joe Ingles a répondu tout en subtilité à ses futurs adversaires qui auraient préféré s'offrir une série à L.A. plutôt que dans l'Utah.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joe Ingles répond aux Warriors : « Ils ont assez d’argent pour se payer un jet »
La série n'est pas commencée que la guerre des mots a déjà débuté entre le Jazz et des Warriors, ces derniers ayant fait part de leur crainte de s'ennuyer entre les matches à l'extérieur en raison de l'absence de vie nocturne à Salt Lake City. Des propos qui n'ont pas tardé à arriver aux oreilles des joueurs d'Utah, à commencer par Joe Ingles, visiblement décidé à encourager les Dubs à passer quelques nuits blanches à l'occasion de leur séjour dans la cité mormonde.
« Ils peuvent toujours aller à L.A. entre les matches s'ils en ont envie. Ils ont assez d'argent pour se payer un jet pour la nuit et revenir le jour du match. S'ils veulent se divertir, ils peuvent se rendre à Vegas. Je peux même leur trouver une voiture. », a plaisanté l'Australien avant de reprendre son sérieux :
« Je n'ai pas pensé à la vie nocturne depuis 12 ans. Vous vous adressez à la mauvaise personne. Je ne peux même pas vous citer un endroit où aller dans toute l'Amérique. Mais évidemment, j'adore l'Utah. Je pense que c'est un super endroit. C'est bien de pouvoir rester concentrés sur notre travail, sur le basket et sur ce que nous avons à faire. »
Si les Warriors redoutent que leur passage à Salt Lake City soit d'un ennui mortel, ils peuvent désormais s'attendre à un accueil musclé de leurs adversaires mais également d'une ville entière qui aura certainement à coeur de laver cet affront. Avant cela, le Jazz aura devra négocier deux matches périlleux dans la fournaise de l'Oracle Arena. Le premier se tiendra dès cette nuit, à partir de 4h30 du matin.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest