Joel Embiid réagit avec humour aux rumeurs de transfert

Jamais le dernier pour faire une blague, Joel Embiid a décrit la dure loi de l’univers NBA à sa manière lors du Media Day.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid réagit avec humour aux rumeurs de transfert

Les Philadelphia Sixers sont particulièrement secoués par les rumeurs de transfert en ce moment. Ben Simmons a demandé à quitter l’équipe et les discussions tournent essentiellement autour de son départ. C’est comme ça, c’est la NBA, c’est le business. Les spéculations, les joueurs ne peuvent pas y échapper. C’est ce que Joel Embiid a fait comprendre en choisissant une formule bien à lui.

« Il faut faire avec. Si les Warriors proposaient Stephen Curry et Klay Thompson contre moi, vous pensez que les Sixers refuseraient ? Moi je dirai oui à leur place. »

Joel Embiid est un petit malin. Il sait très bien comment faire réagir la salle et les journalistes. Et il sait aussi pertinemment que les Warriors ne feront jamais une telle offre. En revanche, ce qui est intrigant, c’est son choix d’avoir choisi Golden State comme exemple. Les Dubs sont probablement (très) intéressés par le Camerounais et ce dernier doit le savoir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest