Joel Embiid va sûrement se faire opérer…

Forfait pour la fin de la saison, l'intérieur des Philadelphia Sixers Joel Embiid devrait être opéré pour régler son problème au ménisque.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid va sûrement se faire opérer…
Le 1er mars dernier, les Philadelphia Sixers ont officialisé la fin de la saison de Joel Embiid, victime d'une fissure au ménisque du genou gauche plus prononcée que prévu. Ne voulant prendre aucun risque avec le Camerounais, les dirigeants de la franchise ont pris une décision logique et l'intérieur devrait être prochainement opéré. En effet, Embiid va profiter du passage des Sixers à Los Angeles ce week-end (deux matches contre les Clippers et les Lakers) pour discuter avec les médecins concernant sa situation et réaliser le meilleur choix.
"Nous tentons d'étudier toutes les possibilités méticuleusement afin de créer un environnement idéal pour lui. Tant qu'il est avec nous, il fait partie de l'équipe et nous parlons aussi de toutes les informations que nous avons concernant la suite", a commenté Brett Brown pour The Inquirer.
Pour l'instant, le staff médical des Sixers n'a toujours pas décidé l'opération choisie pour Joel Embiid. Car pour ce type de blessure, il existe plusieurs variantes qui auront une incidence sur la durée de son indisponibilité, mais aussi peut-être sur son avenir. En tout cas, la stratégie de Philadelphia pour le futur reposant essentiellement autour du pivot, il semble certain que la décision la moins risquée sera prise.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest