John Wall : « Seule la victoire compte »

Malgré ses 37 points inscrits cette nuit, John Wall est les Wizards étaient surtout déçus d'avoir laisser échapper la victoire face aux Raptors.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall : « Seule la victoire compte »
John Wall avait de quoi être déçu après la rencontre face à Toronto. Auteur d'une deuxième mi-temps de folie durant laquelle il a inscrit 30 de ses 37 points (dont 18 dans le 3ème quart), l'ancien numéro 1 de la draft aurait dû être le héros de la soirée. Malheureusement pour lui et pour Washington, ce sont finalement les Raptors qui ont eu le dernier mot. De quoi donner quelques regrets au meneur de 23 ans qui espérait mener son équipe vers une troisième victoire de rang.
« J’ai enfin trouvé le rythme. J’ai pris des shoots », a-t-il indiqué au Washington Post avant de souligner que seule la victoire pouvait lui donner satisfaction. « C’est génial mais ça n’a aucune signification si vous n’obtenez pas la victoire. »
Même son de cloche du côté de Randy Wittman, qui attendait plus de son équipe et notamment de son banc limité à 9 neuf unités.
« John a fait un bon match. Mais la question n’est pas de savoir qui fait un bon match. On parle de victoire et de défaite. C’est là-dessus qu’il faut se concentrer. Il faut que je rende le banc plus productif. Il y a un trop grand décalage sur le plan offensif. Il y a des périodes où l’on ne marque pas. Je ne peux pas faire jouer certains joueurs pendant 48 minutes. »
Il est clair que si les Wizards veulent accrocher le bon wagon dans la course aux playoffs, il leur faudra davantage relayer leur leader qui, après un rush dans le troisième quart (18 points), n'avait plus l'énergie nécessaire pour aller arracher une précieuse victoire avant de recevoir les Knicks ce soir en back-to-back.

La perf "pour rien" de John Wall (37 pts)

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=WKeq2vlOSmU[/youtube]  
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest