Jordan ouvre son premier shop… en plein Paris !

Jordan Brand vient d'annoncer l'ouverture de son premier shop en Europe et c'est Paris qui a été choisi pour accueillir cette boutique.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Ekickment
Jordan ouvre son premier shop… en plein Paris !
Quand on se ballade du côté de Bastille, à Paris, on est habitué à regarder les pieds de ceux que l'on croise histoire de voir qui porte les kicks les plus fraîches ou les plus exclusives. Et bien les hypebeasts de Paname vont pouvoir s'en donner à cœur joie puisque Jordan Brand vient d'annoncer l'ouverture de son premier shop en Europe : Jordan Bastille. Dès jeudi prochain ouvrira donc au 12 rue du Faubourg Saint Antoine Jordan Bastille, le magasin étendard du Jumpman sur le Vieux Continent. Un shop qui se veut ambitieux, si l'on en croit le communiqué de presse.
"Le partenariat avec FootLocker garantie ce nouveau magasin Jordan Bastille comme une nouvelle destination shopping, incontournable pour tous les fans de sneakers et de basketball français et européen", peut-on lire notamment.
Mais en plus des modèles proposés, c'est au niveau de "l'expérience" que cette boutique espère bien faire la différence.
"La particularité de cette nouvelle enseigne réside dans la qualité de ses services. En effet Jordan Bastille met à disposition du public une expérience performance et un service de personnalisation afin de vivre une expérience de shopping ultime."
On a hâte, donc, de découvrir tout ça sur place, d'autant que pour faire monter la sauce, des modèles Jordan iconiques devraient êtres mis en vente exclusivement au Jordan Bastille... Toutes les infos sur des fameuses sorties seront à retrouver sur le compte instagram de la boutique.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest