Jordan Hill titulaire en attendant Dwight Howard ?

Le retour de D12 n'est pas encore à l'ordre du jour, c'est Jordan Hill qui pourrait assurer l'intérim.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jordan Hill titulaire en attendant Dwight Howard ?
Les fans des Lakers devront certainement patienter avant de voir jouer Dwight Howard. Toujours en rééducation après une lourde opération d'une hernie discale, Superman pourrait manquer l’ouverture de la saison.
« Si je suis prêt pour le match d’ouverture alors je serai là. Mais je ne vais pas me précipiter. Un retour c’est sérieux donc je veux prendre mon temps et m’assurer que je serai de retour à 100%, pas 80 ou 90. Je veux donner tout ce que j’ai », a déclaré l'ancien pivot d'Orlando à Sports Illustrated.
Reste une question en suspend. Qui assurera l’intérim ? D’après une source proche de l’équipe, c’est Jordan Hill qui devrait être associé à côté de Pau Gasol dans une peinture californienne où Antawn Jamison aura également un rôle à jouer en sortie de banc. Mike Brown devrait s'appuyer sur la présence défensive de l’ancien Knick pour compenser l’absence d’Howard. Hill, arrivé en mars à L.A., n’a jusqu’à présent pas vraiment fait d’étincelles avec les Lakers. Voilà une bonne occasion pour lui de prouver qu’il peut être un back-up fiable de D12.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest