Josh Smith : « Kenneth Faried est un clown »

Josh Smith n'a pas tardé à répondre aux attaques de Kenneth Faried à son sujet. L'ailier des Pistons est chaud bouillant.

Josh Smith : « Kenneth Faried est un clown »
La saison NBA vient de débuter et on tient là notre premier clash par presse interposée. Non pas que nous soyons extrêmement friands de ces joutes verbales (en fait, si..) mais les bonnes déclarations franches et incendiaires se font de plus en plus rare au sein de la ligue. Kenneth Faried, jamais avare en matière de mots doux, a mis le feu aux poudres avant-hier en s'en prenant directement à Josh Smith.
"On l'a laissé shooté. Il a terminé avec 25 points mais il n'a fait que shooter et il a sorti son équipe du match", expliquait l'intérieur star des Denver Nuggets après la victoire de son équipe face aux Detroit Pistons.
Si l'attaque est bien sentie, surtout après les 25 points à 9/22 aux tirs de l'ailier des Pistons, mais elle est surprenante. Les joueurs NBA s'expriment rarement sur les performances de leurs adversaires au moment d'expliquer une victoire et encore moins dans la presse. Cette déclaration cache quelque chose. Interrogé par la presse du Michigan, Josh Smith n'a pas hésité à répondre à Kenneth Faried hier soir.
"Vous pouvez me citer là-dessus : Kenneth Faried est un clown. Je ne parle pas à un basketteur avec des dreadlocks. Il sait ce qu'il va se passer la prochaine fois que l'on va se rencontrer. J'aurais quelques mots pour lui quand je lui botterai le cul. Il a peur de moi. Il va parler dans la presse. Il ne le fera pas face à moi. Si tu as besoin de te cacher derrière un micro ou un écran pour parler, alors fais-le, ça ne me dérange pas. Je le trouve amusant. Je suis un mec à l'ancienne. Il y a de plus en plus de gangsters maintenant sur les réseaux sociaux. Je le classe dans cette catégorie."
Les punchlines de Josh Smith sont complètement folles. On a hâte de suivre la prochaine rencontre entre les Pistons et les Nuggets (c'est dire...) en février prochain. Leur clash nous rappelle aussi cette embrouille surréaliste entre Doc Gyneco et Mustapha El Atrassi sur le plateau de Laurent Ruquier. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=1wd_UDTIrjk[/youtube] Sinon, pour départager Kenneth Faried et Josh Smith, on peut toujours les inviter au Rap Contenders. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=c8zYDy0pCfM[/youtube]