Shaq : « En ce moment, JR Smith est un personnage ingérable »

Mis sur la touche face au Heat, JR Smith ne sait toujours pas s'il sera de la partie avec les New York Knicks contre les Sixers ce soir.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shaq : « En ce moment, JR Smith est un personnage ingérable »
JR Smith ne fait plus partie des plans de Mike Woodson. Du moins pour le moment. Benché lors de la victoire des Knicks face à Miami jeudi dernier, l’arrière ne sait pas s’il refoulera le parquet avec ses coéquipiers un jour. La situation sportive des New-Yorkais s’arrange et Woodson ne veut visiblement pas voir tous ces efforts gâchés par le comportement d’un seul joueur.
« En ce moment, JR Smith est un personnage ingérable », avait lâché Shaq aux commentaires de la rencontre Heat-Knicks.
A juste titre vu les derniers déboires de JR Smith. Le joueur avait été averti par la ligue après avoir défait les lacets de l’un de ses adversaires en plein match. Et plutôt que de calmer le jeu et de se faire tout petit, Smith a feint de recommencer, récoltant une amende de 50 000 dollars. Si Woodson espère que sa mise au vert lui aura servi de leçon, il n’est pas encore certain de le réintégrer à la rotation au prochain match.
« On verra. J’aime ce que j’ai vu », a confié le coach de NY après la victoire de jeudi dans le News Day.
Après le shooting de ce matin, JR Smith a répondu aux questions de Marc Berman du NY Post, en insistant sur le fait que le coup des lacets n’était qu’une blague.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest